et bien depuis 4-5 jours je suis tomber sur les épisodes Français de Fort Boyard
et je doit dire que j'aime beaucoup les émission
L'émision est déjà passer au Canada mais ça fait au moins 10 ans de ça le 1er épisode date de 20 ans
La bonne nouvelle c'est que l'émision reviendras cet automne où cet hivers Yesss
Si je compare la version Canadienne à la version Française je doit dire qu'il y a beaucoup de nouveauté
( Mais bon je espère en 10 ans ) Notament tout ce qui conserne le père Fouras
Il est pas mort lui? il doit bien avoir 130 ans à moins qu'il sont immortel car en 10 il n'a pas veillit )
Il y a aussi "La salle du Jugement" avec un nouveau personnage "Blanche" J'aime bien son personnage elle à tout un Charme
la Salle des Duels avec le peère fouras et le "Maître" tu sais le mec avec un gros casque de tigre sur la tête
Des nouvelles épreuves des nouveaux décors bien hâte de voir à quoi vas resembler la nouvelle saisons
Mais certaine épreuve sont très ancienne don celle des Jarres et aussi la lutte dans la boue
J'aime bien cet epreuve mesemble que j'adorais voir un match Miss Tessmache Velvet Sky dans la Boue
Bref J'ai bien aimer cet épisode Scécial Haloween en plus les filles sont assez jolies
https://www.youtube.com/watch?v=87L67IFsG2Q&list=LLxsx6kgOUGiZlF3ftukzC-A