Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    En route vers Slammiversary

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    En route vers Slammiversary - Page 2 Empty Re: En route vers Slammiversary

    Message par max0070 Ven 31 Mai - 9:19

    Bon aller je me lance pour les pronos

    No Holds Barred Match pour le titre TNA : Bully Ray VS Sting
    Sting ce fait vieux et places au jeune pour le WHC
    Bully Ray gardera son titre et les bikers vont surement intervenir

    TNA Fatal Four Way Elimination World Tag Team Championship Match : Match très indécis. Je suis sûr que les Mexicains perdront leurs titres ... Mais face à qui ?
    Ouf dur à dire qui vas gagner.... J'avais il y a quelque mois qu'a Slammiversary ça sera la fin des Mexicains mais j'y crois pas trop maintenant!
    J'adore les 2 TT Heels j'espère bien que l'une entre eux vont gagner. Gunner n'a pas trop sa place dans ce match
    Bon allez j'y vais avec mes favorie Dirty Heels Wink

    TNA TV Championship : Park VS Devon

    Le titre ne sert plus à rien depuis un bon moment plusieur voir le monstre Abyss dans ce match
    Hum.... Je suis les autres et je dit une victoire de Park

    Ultimate X Division Match : Chris Sabin VS Suicide VS Kenny King
    Le ultimate X devrais bon dommage qu'il ne sont que 3 j'aurais aimer voir William
    Victoire de Sabin qui le mérite bien après toutes les bléssure qu'il à subbit Wink

    Match pour les BFG : Bradley VS Shaw

    Bon d'après moi ça sera le match le moins bon de la soirée
    Victoire de Bradley en trichant

    AJ Styles vs Kurt Angle : Le match seras surement excellent les 2 ont connus d'excellente feud à époque
    Hum........... dur à dire qui vas gagner je dirais un no contest apres tabassage des Aces Wink

    Gail Kim vs Taryn Terrel : Victoire de l'ancienne arbitre de la TNA.
    Vistoire de Kim qui est dû pour un victoire

    6 Mens TT Match : Samoa Joe , Magnus & Jeff Hardy vs Garrett Bischoff , Doc & Wes Brisco

    Victoire des Face sans hésiter
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    En route vers Slammiversary - Page 2 Empty Re: En route vers Slammiversary

    Message par Satandro Ven 31 Mai - 11:31

    Je te suis, je vais commencer par le match avec ceux provenant du Gut Check. Bien que j'ai une préférence pour Shaw, je pense que Bradley va sortir vainqueur.

    Gail Kim vs Taryn Terrell dans un Last Knockout Standing Match. Je déteste ce que je vais dire mais je crois que Terrel va s'imposer dans un match qu'elle gâchera. Mickie étant en plein heel turn, çà me semble logique qu'une de ses futures opposantes soit une face.
    Dommage d'avoir mis Terrell dans ce style de match.

    Joe, Magnus & Jeff Hardy vs Garet Bischoff, Wes Brisco & D.O.C.: Je pense qu'il est temps de donner de la crédibilité à de futurs adversaire pour Bully Ray. Victoire des faces avec un push à prévoir pour Magnus et/ou Joe.
    Avec le match des KO, c'est celui qui m'attire le moins, pourtant je suis fan de Joe et apprécié beaucoup Magnus mais avec la team bikers, on ne doit pas s'attendre à un grand match!

    Utimate X Match pour le X Division Championship: Kenny King(C) vs Chris Sabin vs Suicide: Finalement le retour d'une stipulation made in TNA! Ce match promet d'être très intéressant. La fédération a ramené des ex pour, je pense, crédibiliser le règne de Kenny King qui conservera la ceinture.

    TV Title Match: Jospeh Park vs Devon(C): Pas du tout certain que Park finisse le match, peut-être même qu'il ne le commencera pas. Victoire d'Abyss qui va venir lentement mais sûrement détruire les Aces & Eights.

    AJ Styles vs Kurt Angle: Plusieurs possibilités crédibles pour ce match. Victoire d'Angle suite à une intervention de Knux qui ferait perdre AJ Styles en le distrayant (j'y crois pas), Victoire d'AJ après qu'il se soit fait frappé par Knux (j'y crois pas non plus), victoire propre d'Angle (idem), victoire salle d'AJ Styles qui est bel et bien heel (je penche pour cette option) où double décompte à l'extérieur.
    Ce match devrait être assez bon.

    Four Team Elimination Tag Team Championship: Bad Influence vs The Dirty Heels (Aries & Roode) vs James Storm & Gunner vs Chavo & Hernandez (C);
    Le match de la soirée qui volera le show. Vu que Storm est diminué, Gunner devra travailler pour deux, j'écarte donc cette team. Je penche pour une victoire d'une TT heel qui turnera face dans un futur proche quand les bikers intéresseront à la ceinture. Victoire de Bad Influence.

    TNA WHC No Holds Barred Match: Sting vs Bully Ray, si Sting perd, il ne pourra plus jamais avoir de match pour le TNA WHC:
    Sans aucune hésitation, victoire de Bully Ray qui rajoutera le nom de Sting dans son palmarès. Le match risque bien d'être lent. Encore heureux que la stipulation est là. Je vois bien Knux intervenir dans ce match puisque son Président lui a dit au dernier IW qu'il a un rôle pour lui dans ce PPV.
    Bye bye les matchs pour le titre majeur le Stinger ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    En route vers Slammiversary - Page 2 Empty Re: En route vers Slammiversary

    Message par max0070 Ven 31 Mai - 12:57

    Pourquoi est ce que tu voit Knux intervenir dans ces 2 matchs et pas un autres bikers?
    Sinon pour le match des KO je sais pas si on pourrais revoir Tara qui effecturait un Face turn en attanquait Kim?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    En route vers Slammiversary - Page 2 Empty Re: En route vers Slammiversary

    Message par Satandro Ven 31 Mai - 13:36

    max0070 a écrit:Pourquoi est ce que tu voit Knux intervenir dans ces 2 matchs et pas un autres bikers?
    Sinon pour le match des KO je sais pas si on pourrais revoir Tara qui effecturait un Face turn en attanquait Kim?

    Je ne pense pas qu'on verra Tara.

    Pour ta première question, c'est parce que tu ne comprend pas l'anglais que tu dis çà Max. Lors d'un des segments backstage, Bully Ray dit aux différents membres qu'ils ont intérêt de faire une victime ce dimanche à Slammiversary, ou bien ils finiront comme D-Lo Brown. Il le dit à Garrett, Wes, D.O.C., Devon et dit à Knux qu'il aura quelque chose pour lui lors du PPV... Wink
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    En route vers Slammiversary - Page 2 Empty Re: En route vers Slammiversary

    Message par max0070 Ven 31 Mai - 13:46

    Ah ok bah merci pour la précision Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    En route vers Slammiversary - Page 2 Empty Re: En route vers Slammiversary

    Message par Satandro Ven 31 Mai - 13:54

    De rien et bonne nuit à toi ou plutôt bonne fin de soirée.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    En route vers Slammiversary - Page 2 Empty Re: En route vers Slammiversary

    Message par max0070 Dim 2 Juin - 14:18

    Spoiler:
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    En route vers Slammiversary - Page 2 Empty Re: En route vers Slammiversary

    Message par Satandro Lun 3 Juin - 7:11

    Je l'avais indiqué clairement dans mes pronos, Park ne commencerait peut-être même pas le match...

    Abys is back.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    En route vers Slammiversary - Page 2 Empty Re: En route vers Slammiversary

    Message par max0070 Lun 3 Juin - 10:30

    Ouais bien vus pour Abyss quand tu en n'a parler j'y ai penser un peu mais j'y croyais pas plus que ça Wink
    Bref dans les prochains IW si on revoit "Joseph Park" Il n'aurait pas le titre avec lui puisque que c'est son "frère" qui à gagner Wink

    Contenu sponsorisé


    En route vers Slammiversary - Page 2 Empty Re: En route vers Slammiversary

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 7 Aoû - 0:04