Bon aller je me lance pour les pronos
No Holds Barred Match pour le titre TNA : Bully Ray VS Sting
Sting ce fait vieux et places au jeune pour le WHC
Bully Ray gardera son titre et les bikers vont surement intervenir
TNA Fatal Four Way Elimination World Tag Team Championship Match : Match très indécis. Je suis sûr que les Mexicains perdront leurs titres ... Mais face à qui ?
Ouf dur à dire qui vas gagner.... J'avais il y a quelque mois qu'a Slammiversary ça sera la fin des Mexicains mais j'y crois pas trop maintenant!
J'adore les 2 TT Heels j'espère bien que l'une entre eux vont gagner. Gunner n'a pas trop sa place dans ce match
Bon allez j'y vais avec mes favorie Dirty Heels
TNA TV Championship : Park VS Devon
Le titre ne sert plus à rien depuis un bon moment plusieur voir le monstre Abyss dans ce match
Hum.... Je suis les autres et je dit une victoire de Park
Ultimate X Division Match : Chris Sabin VS Suicide VS Kenny King
Le ultimate X devrais bon dommage qu'il ne sont que 3 j'aurais aimer voir William
Victoire de Sabin qui le mérite bien après toutes les bléssure qu'il à subbit
Match pour les BFG : Bradley VS Shaw
Bon d'après moi ça sera le match le moins bon de la soirée
Victoire de Bradley en trichant
AJ Styles vs Kurt Angle : Le match seras surement excellent les 2 ont connus d'excellente feud à époque
Hum........... dur à dire qui vas gagner je dirais un no contest apres tabassage des Aces
Gail Kim vs Taryn Terrel : Victoire de l'ancienne arbitre de la TNA.
Vistoire de Kim qui est dû pour un victoire
6 Mens TT Match : Samoa Joe , Magnus & Jeff Hardy vs Garrett Bischoff , Doc & Wes Brisco
Victoire des Face sans hésiter
No Holds Barred Match pour le titre TNA : Bully Ray VS Sting
Sting ce fait vieux et places au jeune pour le WHC
Bully Ray gardera son titre et les bikers vont surement intervenir
TNA Fatal Four Way Elimination World Tag Team Championship Match : Match très indécis. Je suis sûr que les Mexicains perdront leurs titres ... Mais face à qui ?
Ouf dur à dire qui vas gagner.... J'avais il y a quelque mois qu'a Slammiversary ça sera la fin des Mexicains mais j'y crois pas trop maintenant!
J'adore les 2 TT Heels j'espère bien que l'une entre eux vont gagner. Gunner n'a pas trop sa place dans ce match
Bon allez j'y vais avec mes favorie Dirty Heels
TNA TV Championship : Park VS Devon
Le titre ne sert plus à rien depuis un bon moment plusieur voir le monstre Abyss dans ce match
Hum.... Je suis les autres et je dit une victoire de Park
Ultimate X Division Match : Chris Sabin VS Suicide VS Kenny King
Le ultimate X devrais bon dommage qu'il ne sont que 3 j'aurais aimer voir William
Victoire de Sabin qui le mérite bien après toutes les bléssure qu'il à subbit
Match pour les BFG : Bradley VS Shaw
Bon d'après moi ça sera le match le moins bon de la soirée
Victoire de Bradley en trichant
AJ Styles vs Kurt Angle : Le match seras surement excellent les 2 ont connus d'excellente feud à époque
Hum........... dur à dire qui vas gagner je dirais un no contest apres tabassage des Aces
Gail Kim vs Taryn Terrel : Victoire de l'ancienne arbitre de la TNA.
Vistoire de Kim qui est dû pour un victoire
6 Mens TT Match : Samoa Joe , Magnus & Jeff Hardy vs Garrett Bischoff , Doc & Wes Brisco
Victoire des Face sans hésiter