Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    Des ratings toujours aussi bas!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Des ratings toujours aussi bas! Empty Des ratings toujours aussi bas!

    Message par Satandro Sam 20 Avr - 1:54

    Trop de Aces & Eight's tuent les ratings. On serait en droit de se poser la question, les rating du dernier IW remontent de 0.93 à 0.98 mais cela reste très bas! La fédération n'avait pas réaliser un tel exploit depuis les deux derniers IW de 2012.
    Le show a été suivi par 1.268 millions de téléspectateurs contre les 1.17 millions de la semaine passée. Le deuxième score le plus bas de l'année après celui de l'année passée.
    En 44ème position sur les rating du câble américain, en 17ème pour les 18-34 et en 11ème pour les 18-19.

    Rating détaillé en anglais, je vous traduirai çà dès que possible. (source ProWrestlingTorch)

    First Hour Break Down

    Q1: Impact opened with a 0.81 rating, which was not much of an improvement from a 0.75 rating to open the show last week. The segment featured the first-half of Kurt Angle vs. Wes Brisco & Garett Bischoff in a handicap match and one commercial.

    Q2: Impact began climbing with a 0.90 rating, which was the biggest difference from last week - Q2 last week scored a 0.79 rating. The segment featured the second-half of the Angle handicap match, one commercial, and the first-half of the X Division three-way title match.

    Q3: Impact continued climbing with a 0.96 rating for the second-half of the X Title match, one commercial, and Aces & Eights beating down Magnus.

    Q4: Impact stayed at a 0.96 rating for a segment with various video segments, backstage segments, and two full commercial breaks.

    Second Hour Break Down

    Q5: Impact got its usual top-of-the-second-hour bump to a show-high 1.07 rating for the Knockouts #1 contender match between Mickie James and Miss Tessmacher, plus one commercial. By comparison, the fifth-quarter-hour of Impact has averaged a 1.20 rating in 2013.

    Q6: Impact began descending with a 1.02 rating for an in-ring segment focused on the top tag teams, one commercial, and follow-up on Jeff Hardy's injury angle last week on Impact.

    Q7: Impact continued descending with a 1.01 rating for Devon vs. Samoa Joe for the TV Title, one commercial, ring introductions for the main event, and the first three minutes of James Storm vs. A.J. Styles, who was making his Impact TV return.

    Q8: Impact concluded its descent with a 1.00 flat rating for one commercial, then the conclusion of Storm vs. Styles and Aces & Eights's post-match beat down on Storm, Daniels, and Kazarian.

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Des ratings toujours aussi bas! Empty Re: Des ratings toujours aussi bas!

    Message par max0070 Sam 20 Avr - 14:30

    Ta raison pour ça "Trop de Aces & Eight's tuent les ratings"
    IW en général était bof bof Neutral je suis surpris que les ratings sont "meilleur" que la semaine dernier
    alors que IW était en direct et il était meilleur
    Bref avec le retour de Sabin je me demande si les ratings seront meilleurs
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Des ratings toujours aussi bas! Empty Re: Des ratings toujours aussi bas!

    Message par Satandro Dim 21 Avr - 5:48

    Je ne pense pas que Sabin soit la solution, la TNA a besoin de plus de KO, plus de X Division, plus de TT et plus de stipulation TNA. Un retour au Six Side et qu'on retire la rampe pourrie.
    Et forcément, moins d'Aces & Eights.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Des ratings toujours aussi bas! Empty Re: Des ratings toujours aussi bas!

    Message par max0070 Lun 22 Avr - 14:39

    Pour les KO là il y a Mickie James Miss Tessmacher Velvet Sky Gail Kim Tara ODB ne lutte plus Madison Rayne vas acoucher en aout pas sûr qu'on l'a reverras le lendemain de son acouchement lol.. Taryn Terrell ce n'est pas elle faire augmenter les ratings
    Faudrais un retour de Kong Love Rosita Sarita, Taylor Wilde Hamada qui d'autres?

    pour le X division c'est tout mème mieux qu'il y a 2-3 mois dû moins quand RVD était champion
    Là il y a William Dutt le retour de Sabin peut-être aussi AJ

    pour les TT i y a Bad Influences Dirty heel les Mexicains peut-être Joe et Magnus
    qui d'autres aimerais tu voir en TT?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Des ratings toujours aussi bas! Empty Re: Des ratings toujours aussi bas!

    Message par Satandro Mar 23 Avr - 1:22

    max0070 a écrit:Pour les KO là il y a Mickie James Miss Tessmacher Velvet Sky Gail Kim Tara ODB ne lutte plus Madison Rayne vas acoucher en aout pas sûr qu'on l'a reverras le lendemain de son acouchement lol.. Taryn Terrell ce n'est pas elle faire augmenter les ratings
    Faudrais un retour de Kong Love Rosita Sarita, Taylor Wilde Hamada qui d'autres?

    pour le X division c'est tout mème mieux qu'il y a 2-3 mois dû moins quand RVD était champion
    Là il y a William Dutt le retour de Sabin peut-être aussi AJ

    pour les TT i y a Bad Influences Dirty heel les Mexicains peut-être Joe et Magnus
    qui d'autres aimerais tu voir en TT?

    On a neuf KO dans le roster officiel plus les jumelles anglaise les Blossom twins et Lei'd Tapa. Il y a matière à proposer plusieurs segments et deux matchs de KO par Impact Wrestling. Certaines n'ont pas eu de visibilité au Impact Wrestling mais en auront dans les PPV ONO...
    Pour les retours de KO, il y en a plein à ramener, perso, je miserai sur Dafney, Awesome Kong, Angelina Love, Taylor Wild, Roxxi Laveaux, Hamada, Sarita, Rhaka Khan, Sojourn Bolt, Alicia Flash (Raesha Saeed) mais il n'y a pas de place pour tout ces filles là!

    Pour la X Division, c'est clairement mieux, dommage qu'Amazing Red est en attente de réponse de la WWE, que Lethal est sous contrat avec la ROH et que Shelley ne veut pas revenir mais on commence à se rapprocher du niveau du passé, sauf qu'il y avait plus de lutteur estampillé X Division (et TT) dans le passé.

    Pour les TT, le niveau des trois équipes est bon mais il en faut plus. Je suis contre un retour de Joe et Magnus en TT, j'aimerai voir en TT, une équipes des Aces & Eights composée d'Asshole et Knux ou D.O.C., une équipe composée de Dutt et Petey Williams. Un retour de la British Invasion mais sans Magnus avec Rockstar Spud, Douglas Williams (+ Rob Terry). Il faudrait également une équipe avec des japonais et une avec des vrais mexicains, comme dans le passé.


    Dernière édition par Satandro le Mer 24 Avr - 7:08, édité 2 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Des ratings toujours aussi bas! Empty Re: Des ratings toujours aussi bas!

    Message par max0070 Mar 23 Avr - 16:13

    Blossom tweens et Lei'd Tapa n'ont eu qu'une seul match à la TNA je me demande si on vas les revoir!
    pour les retour Dafney je t'ai en déjà parler je aime pas alors je préfère ne pas la revoir
    Rhaka Khan, Sojourn Bolt jamais entendue parler quand elle ont lutter pour la TNA?
    D'accord pour le retour de Roxxy et Alicia Flash (Raesha Saeed) mais perso j'ai plus connus sa Gimmick de Saeed elle était toujours avec Kong
    Je pense qu'elle n'a jamais été démasquer où rarement mais quand ça arrivais elle ce cachait le visage
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Des ratings toujours aussi bas! Empty Re: Des ratings toujours aussi bas!

    Message par Satandro Mer 24 Avr - 0:27

    max0070 a écrit:Blossom tweens et Lei'd Tapa n'ont eu qu'une seul match à la TNA je me demande si on vas les revoir!
    pour les retour Dafney je t'ai en déjà parler je aime pas alors je préfère ne pas la revoir
    Rhaka Khan, Sojourn Bolt jamais entendue parler quand elle ont lutter pour la TNA?
    D'accord pour le retour de Roxxy et Alicia Flash (Raesha Saeed) mais perso j'ai plus connus sa Gimmick de Saeed elle était toujours avec Kong
    Je pense qu'elle n'a jamais été démasquer où rarement mais quand ça arrivais elle ce cachait le visage

    Je pense que les blossoms twins et Lei'd Tapa ont eu plus d'un match en show TV. Au Impact Wrestling, les Blossoms ont eu deux matchs, j'en suis quasi certain.
    Comme je suis certain que tu ne regardes pas les TNA Xplosion où elles ont eut toutes trois des combats.
    On va toute les revoir, sinon, la fédé ne les aurait pas signé.
    Khna était présente en 2007-2008 il me semble, Sojourn Bolt, c'était en 2009 si je ne me trompe pas.
    Perso, la Dafney, j'aimais bien, elle était capable de proposer des gimmick différentes, comme Alicia Flash.
    Tu as raison pour Saeed, démasquée une seule fois et elle se cahcait le visage.


    Dernière édition par Satandro le Mer 24 Avr - 7:08, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Des ratings toujours aussi bas! Empty Re: Des ratings toujours aussi bas!

    Message par max0070 Mer 24 Avr - 1:02

    https://www.youtube.com/watch?v=nyQuOpiE3kY
    Bon pour Khna là je pense que je me souvient d'elle


    Puis voilà Soujo Bolt
    https://www.youtube.com/watch?v=6qx1xvNgg5U

    Tu es sûr que les blossoms tweens ont eu 2 match au IW pourtant je me souvient du match en TT elle était contre Kim Tara et Jesse
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Des ratings toujours aussi bas! Empty Re: Des ratings toujours aussi bas!

    Message par Satandro Mer 24 Avr - 7:08

    Tu as raison pour les Blossom Twins, un seul match en Impact Wrstling et plusieurs à l'OVW.

    Contenu sponsorisé


    Des ratings toujours aussi bas! Empty Re: Des ratings toujours aussi bas!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 9 Sep - 14:43