Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

    Le mouton de Panurge et le spectateur de la WWE!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Le mouton de Panurge et le spectateur de la WWE! Empty Le mouton de Panurge et le spectateur de la WWE!

    Message par Satandro Jeu 18 Avr - 9:31

    Source wikipedia:
    "L'expression « mouton de Panurge » désigne un suiveur : une personne qui imite sans se poser de questions, qui suit instinctivement ce que fait le plus grand nombre et se fond dans un mouvement collectif sans exercer son esprit critique ni seulement faire preuve de l'intelligence qu'on peut espérer d'un être humain sinon d'un mouton.

    Les moutons de Panurge sont invoqués pour fustiger l'esprit grégaire"

    Pourquoi ce titre? Simple, je fais référence à la mini folie autour du thème song de Fandango, lutteur de la WWE. Le gars vient avec une gimmick limite de danseur gay qui ne sait pas danser, ne lutte quasi pas, se fait exploser par Y2J à Wrestlemania mais il gagne quand même son match.

    Au Show suivant, à Raw, le public des lendemains de WM est plus hétéroclite, de nombreux étrangers y participants.
    Parmi eux, de nombreux anglais adeptes des grosses beuveries et un acteur australien Brendan Burns et ses amis.
    Ses derniers bien éméchés se sont mis à entonner le thème song de Fandango et la foule aurait progressivement suivie.

    Conclusion, le spectateur de la WWE est atteint profondément du syndrome du mouton de Panurge. Un gros musclor mauvais in ring et sans charisme entonne des feed me more et le public suit, sans oublier de rappeler le manque de charisme de ce même lutteur.
    Un soulard chante et le public suit.
    J'espère de tout coeur que le public de la TNA ne sera jamais comme çà!

    Vu que la salle à réouvert pour le catch officiellement, pourquoi la TNA n'irait elle pas dans l'ECW Arena?

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Le mouton de Panurge et le spectateur de la WWE! Empty Re: Le mouton de Panurge et le spectateur de la WWE!

    Message par max0070 Mar 23 Avr - 16:46

    Voyez c'est sérieux çatout le monde qui lance sa chaise
    contraiment à Lockdown il ne sagit pas d'ici d'une simple cannette
    qq1 dans la foule aurait pus sérieusement ce blesser
    J'avais déjà regarder le vidéo il y a quelque temps

    PS C'est cool j'ai trouver un excellent vidéo de la TNA après avoir regarder
    le vidéo que tu as poster Very Happy
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Le mouton de Panurge et le spectateur de la WWE! Empty Re: Le mouton de Panurge et le spectateur de la WWE!

    Message par Satandro Mer 24 Avr - 0:20

    Cela a déjà été fait dans le passé, toujours avec Bully Ray et Devon mais c'était à l'époque de la ECW (Original).
    C'est pas pour rien si Bully Ray avait dit à la fédération après Lockdown qu'il pouvait obtenir une meilleure réaction, à condition de lui demander de le faire.
    Je ne trouve pas cela trop dangereux, tu as le temps de voir les chaises arrivées quand tu es sur le ring et si tu lances ta chaise du public, vu que c'est assez léger et que la salle est petite, çà ne devait pas être très compliqué d'atteindre le ring.
    Dans cet exemple vidéo, c'est Bully Ray qui demande au fan de jeter les chaises et j'adore ce qu'il fait à la fin, il oriente les fans présent à chanter TNA, TNA, TNA.

    Ps: Il faut toujours regarder les liens proposés dans les vidéos, il y a souvent moyen de faire de belles découvertes.

    Contenu sponsorisé


    Le mouton de Panurge et le spectateur de la WWE! Empty Re: Le mouton de Panurge et le spectateur de la WWE!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 2:27