Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

3 participants

    Discuter avec Chris Sabin ce jeudi!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Discuter avec Chris Sabin ce jeudi! Empty Discuter avec Chris Sabin ce jeudi!

    Message par Satandro Mar 16 Avr - 11:18

    tweet d'Impact Wrestling:

    This Thurs at 7/6c before #IMPACTLive - join us on @twitter for a special Q&A w/ Chris Sabin (@ProjectSabin) using hashtag #AskSabin

    En gros, celui qui veux va pouvoir communiqué via twitter avec Chris Sabin
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Discuter avec Chris Sabin ce jeudi! Empty Re: Discuter avec Chris Sabin ce jeudi!

    Message par max0070 Mar 16 Avr - 11:59

    Pas sûr que Sabin vas répondre à tout les Tweets
    Pour son retour je crois que Dixie avait sit qu'il serait de retour ce mois ci
    dans on pourrais espérer le revoir à IW du 25 avril
    bien hâte de voir son retour
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Discuter avec Chris Sabin ce jeudi! Empty Re: Discuter avec Chris Sabin ce jeudi!

    Message par Satandro Jeu 18 Avr - 4:25

    Je pense aussi qu'il fera son retour le 25, en même temps, avec les spoils de l'Impact Wrestling du 18 Avril, pas difficile d'en arriver à cette conclusion... Laughing

    Très content de son retour et non, il ne répondra jamais à tous les tweet.
    Çà risquerait de lui prendre un temps fou pour le faire...
    avatar
    Barett


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Discuter avec Chris Sabin ce jeudi! Empty Re: Discuter avec Chris Sabin ce jeudi!

    Message par Barett Ven 19 Avr - 0:22

    Pendant la diffusion d’Impact Wrestling, Chris Sabin a tenu une séance de Questions/Réponses sur Twitter concernant son retour. Il a ainsi révélé qu’il était « ok » à 100% et qu’il sera de retour la semaine prochaine. Il a aussi indiqué qu’il aimerait prendre sa revanche sur Bobby Roode (qui l’avait attaqué alors que celui-ci était blessé)
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Discuter avec Chris Sabin ce jeudi! Empty Re: Discuter avec Chris Sabin ce jeudi!

    Message par Satandro Ven 19 Avr - 2:48

    Barett a écrit:Pendant la diffusion d’Impact Wrestling, Chris Sabin a tenu une séance de Questions/Réponses sur Twitter concernant son retour. Il a ainsi révélé qu’il était « ok » à 100% et qu’il sera de retour la semaine prochaine. Il a aussi indiqué qu’il aimerait prendre sa revanche sur Bobby Roode (qui l’avait attaqué alors que celui-ci était blessé)

    Oui, je savais çà, j'attends d'avoir une infos plus fournie pour faire un truc du style: https://forum-tna.forumgratuit.be/t105-bully-ray-sur-twitter

    Merci pour les infos, on se disaient justement avec Max qu'il reviendrait au prochain IW, c'est confirmer. Par contre, je reste perplexe quand à la future rivalité! On pourrait le comprendre comme la fin des Dirty Heels en Tag Team. Sauf si Roode reste associé à Aries, dans ce cas, Sabin va devoir se trouver un équipier (Dutt ou Petey Williams).
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Discuter avec Chris Sabin ce jeudi! Empty Re: Discuter avec Chris Sabin ce jeudi!

    Message par max0070 Ven 19 Avr - 10:49

    pourquoi pas rejoindre Aces & Eights?
    Plusieur en parlais et je pense qu'ils aimerais ce snénarion
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Discuter avec Chris Sabin ce jeudi! Empty Re: Discuter avec Chris Sabin ce jeudi!

    Message par Satandro Sam 20 Avr - 1:41

    max0070 a écrit:pourquoi pas rejoindre Aces & Eights?
    Plusieur en parlais et je pense qu'ils aimerais ce snénarion

    C'est une possibilité mais c'est pas la seule possible pour Sabin. Vu que les Aces & Eight's n'apportent pas ce plus au niveau des ratings, autant ne pas le voir s'enfoncer avec les bikers.

    Contenu sponsorisé


    Discuter avec Chris Sabin ce jeudi! Empty Re: Discuter avec Chris Sabin ce jeudi!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 6 Aoû - 14:15