Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

2 participants

    Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE?

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE? Empty Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE?

    Message par Satandro Mar 16 Avr - 11:08

    Récemment, Kurt Angle a été interview pour le Podcast The Overtime with Grande & Max. Durant l'interview il lui a été demandé où il aimerait terminer sa carrière:

    Via WrestlingInc.com

    Kurt Angle recently appeared on The Overtime with Grande & Max podcast. During the interview, Angle was asked where he would like to finish his career.

    "It could be anywhere. I'm not going to disrespect either company by telling lies or telling the truth, but I'll just say this. There's a chance that I could be anywhere to retire, and I'm sure that I'll have that option when the time comes... When I retire, you will never see me in that ring again."
    "Çà pourrait-être n'importe où. Je ne vais pas être irrespectueux avec une autre fédération en disant des mensonges où disant la vérité, mais je dis juste ceci. Il y a une possibilité que je sois n'importe où lorsque je me retirerai, et je suis certain d'avoir cette possibilité lorsque cela arrivera...Quand je me retirerai, vous ne me reverrez plus sur un ring."

    When asked who he would like to face in his retirement match, Angle said:
    Quand on lui demande qui il aimerait combattre dans son dernier match, Kurt répond:

    "If I said that, then I'd tell you the company I'd retire with... I'll give you this, the picks would be between Undertaker, Brock Lesnar, or obviously John Cena or Dwayne Johnson. There are a lot of guys, I mean Dwayne comes in and out, you know? When it comes down to it, hopefully one of the guys comes down to TNA and I can retire there, but you don't know what's going to happen."
    "Si je vous disais çà, indirectement, je vous donnerais le nom de la fédé où je me retirerai...Je vais vous donner ceci, çà se situe entre Undetaker, Brock Lesnar, naturellement John Cena ou Dwayne Johnson (intéressant de ne pas l'appeler The Rock). Il y a un tas de gars. Je veux dire Dwayne va et viens, vous savez? Quand sa carrière est en phase descendante, avec un peu de chance, un de ces gars là viens à la TNA et je pourrais y faire mon dernier match, mais vous ne savez jamais ce qui peut arriver dans le futur."

    "I'm not going to sit here and lie to you and tell you that I'm going to stay in TNA or that I'm going to leave TNA. I love TNA and I love to work for the company, but there comes a time when you know that you want to retire and how you want to do it, and you gotta do it your way."
    "Je ne vais pas rester ici à vous dire des mensonges, je vais rester à la TNA ou la quitter. J'aime la TNA, j'aime y travailler mais il y a un moment où viens le temps de vous retirer et vous savez ce que vous voulez faire, à votre façon."
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE? Empty Re: Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE?

    Message par Satandro Mar 16 Avr - 11:15

    En gros, il envoie un message à la TNA, à la WWE, aux autres fédérations et à Dwayne Johnson, Undertaker, Lesnar, John Cena.
    1° Soit il va les rejoindre et il le fera à ses conditions.
    2° Soit la TNA délie les cordons de la bourse et ramène de très gros noms à la fédération. Que ce soit à court terme ou long terme. Angle veut apparemment un gros nom, à mon avis, un gros nom de l'Attitude Era qu'il a affronter. Il le fera là où en lui donnera l'opportunité de faire exactement ce qu'il veut.

    Je ne suis pas croyant mais je ne peux que conseiller de prier pour que Dixie comprenne le message...


    Dernière édition par Satandro le Jeu 18 Avr - 4:21, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE? Empty Re: Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE?

    Message par max0070 Mar 16 Avr - 12:06

    Ouf comme pour Ray Angle serait une très grande perte pour la TNA
    Déjà que la TNA ne vas pas très bien le fait que Angle quitera la TNA n'aiderais surement pas

    à un certain moment je me souvient plus quand exactement mais ça fait plusieurs année
    J'avais eu peur que Angle quitte il était vraiment fachée contre Hogan
    (je me souvient plus ce qu'il avais fait peut-être il lui avais fait perdre un match pour le WCH?)
    en tout cas à ce moment je pense Angle avais dit à Hogan qu'il allais retourner à la WWE
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE? Empty Re: Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE?

    Message par Satandro Jeu 18 Avr - 4:23

    max0070 a écrit:Ouf comme pour Ray Angle serait une très grande perte pour la TNA
    Déjà que la TNA ne vas pas très bien le fait que Angle quitera la TNA n'aiderais surement pas

    à un certain moment je me souvient plus quand exactement mais ça fait plusieurs année
    J'avais eu peur que Angle quitte il était vraiment fachée contre Hogan
    (je me souvient plus ce qu'il avais fait peut-être il lui avais fait perdre un match pour le WCH?)
    en tout cas à ce moment je pense Angle avais dit à Hogan qu'il allais retourner à la WWE

    Storyline à l'époque avec Angle & Hogan.
    Perso, je ne suis pas du tout rassuré par cette info, c'est la première fois qu'Angle parle aussi clairement de son dernier match. Soit il sème le doute et finira sa carrière à la TNA, soit il prépare le terrain pour un dernier run à la WWE.
    Et qu'il cite des stars de la WWE, çà ne me rassure pas du tout...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE? Empty Re: Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE?

    Message par max0070 Sam 20 Avr - 14:34

    Une des raison qui pourrais faire que Angle quitte la TNA!
    C'est le fait que la TNA tourne 2 show dans la mème journée
    hors pour le 2e show il ne sont mème pas payer
    ont en avais déjà parler à époque et on disais que certain pourrais quitter
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE? Empty Re: Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE?

    Message par Satandro Dim 21 Avr - 5:47

    max0070 a écrit:Une des raison qui pourrais faire que Angle quitte la TNA!
    C'est le fait que la TNA tourne 2 show dans la mème journée
    hors pour le 2e show il ne sont mème pas payer
    ont en avais déjà parler à époque et on disais que certain pourrais quitter

    Non, je ne pense pas qu'Angle soit payé pour une seule prestation, il a déjà expliqué à plusieurs reprises être mieux payé à la TNA qu'à la WWE, je suppose qu'il a un traitement de faveur (archi mérité).
    Je crois q'il aimerait surtout se retirer devant plusieurs dizaines de milliers de fans et pour le moment, seul la WWE peut lui proposer cela.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE? Empty Re: Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE?

    Message par max0070 Lun 22 Avr - 16:16

    Gardons un espoir Kurt à dit qu'il allais lutter encore 2-3 ans
    espérons qu'il reste le plus longtemps Wink
    Je me demande vraiment combien il est payer mais il doit pas être payer 10 000 000$ par année
    comme certain joueurs de Baseball où de foot Américains
    mais c'est bien vrai qu'il mérite un traitement de faveur
    en tout cas j'espère que le minable de Garrett Bischoff n'a pas aussi un traitement de faveur Rolling Eyes
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE? Empty Re: Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE?

    Message par Satandro Mar 23 Avr - 1:09

    max0070 a écrit:Gardons un espoir Kurt à dit qu'il allais lutter encore 2-3 ans
    espérons qu'il reste le plus longtemps Wink
    Je me demande vraiment combien il est payer mais il doit pas être payer 10 000 000$ par année
    comme certain joueurs de Baseball où de foot Américains
    mais c'est bien vrai qu'il mérite un traitement de faveur
    en tout cas j'espère que le minable de Garrett Bischoff n'a pas aussi un traitement de faveur Rolling Eyes

    S'il gagne plus à la TNA qu'à la WWE, çà signifie forcément que son contrat est assez important.
    Pour le fils de Eric Bischoff, a mon avis, il a certainement droit à un traitement de faveur...
    Pour faire des économies, la fédération devrait virer cet incapable, Wes et encore qlq lutteurs mais çà n'arrivera pas... Crying or Very sad
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE? Empty Re: Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE?

    Message par max0070 Dim 28 Avr - 11:41

    Peut-être il ne faut pas trop s'inquitter pour Kurt Angle il à dit :

    « J’aime la TNA, je suis très très heureux ici. Ils me traitent parfaitement bien.

    « C’est très difficile parce que je veux rester à la TNA, je suis bien ici.

    je suis heureux à la TNA et je veux y rester.

    Il lui reste 3 ans à lutter alors s'il pourrais au moins 2 ans à la TNA
    ça serait mieux que rien Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE? Empty Re: Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE?

    Message par Satandro Dim 28 Avr - 11:47

    Le problème de ce style d'interview, c'est qu'Angle est tellement bon dans ce qu'il fait qu'on ne peut pas savoir si c'est un work ou s'il dit la vérité.
    Perso, j'espère qu'il se retirera à la TNA. La fédé lui a donné un rôle important, elle lui donnera bien un grand match!
    Et puis quand on a vu l'affluence lors du dernier Lockdown, on peut avoir de l'espoir pour que lors des prochains PPV, cet affluence augmente encore.
    Cà ne sera jamais du niveau de WM mais ce serait peut-être suffisant pour qu'il fasse son dernier match dans notre fédération.

    Contenu sponsorisé


    Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE? Empty Re: Angle souhaiterait-il terminer sa carrière à la WWE?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 1:36