Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

    Rumeur: Détails sur les frictions entre AJ Styles et la TNA!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Rumeur: Détails sur les frictions entre AJ Styles et la TNA! Empty Rumeur: Détails sur les frictions entre AJ Styles et la TNA!

    Message par Satandro Ven 6 Sep - 4:23

    Je ne vous poste pas de source car selon TNAsylum, Wrestlezone explique que selon le Wrestling Observer...(je n'ai pas trouvé l'info sur ce dernier site mais il est possible que j'ai mal effectué ma recherche)

    Divers sites rapportent que l'actuel contrat d'AJ a été prolongé de trois mois. Cela afin de pouvoir négocier dans le calme.
    La rumeur explique que contrairement au idées reçues, il n'est aucunement question de diminuer le contrat d'AJ Styles.
    Le contrat d'AJ Styles aurait été revu à la hausse toutes les années. L'actuel accord plafonnerait le contrat d'AJ Styles à une certaine somme pour plusieurs années. Le noeud du problème serait donc situé du côté d'AJ Styles qui contrairement à d'autres, n'accepterait pas de faire de "sacrifice" pour le bien de la fédération.

    Ps: Il s'agit d'une rumeur mais si elle est avérée, je vous invite juste à aller visiter les "sites"/"forums" d'informations "objectifs sur le catch.
    Tout le monde à cracher sur Dixie Carter en annonçant la fin de la TNA, la critiquant alors que ses mêmes critiques ont totalement "oublier" de rappeler que lorsqu'un accord entre deux parties n'aboutit pas, la faute est imputable au deux...Rolling Eyes 
    Les pseudos sites/forums vont-ils rectifier le tir et critiquer vertement AJ Styles en formulant des excuses à la fédération (sur ce cas là?), j'en doute fortement.

      La date/heure actuelle est Ven 12 Juil - 14:48