Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

2 participants

    Des noms révelés pour l'UK Tour 2014!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Des noms révelés pour l'UK Tour 2014! Empty Des noms révelés pour l'UK Tour 2014!

    Message par Satandro Dim 1 Sep - 10:04

    Source: Site officiel de la TNA.

    La tournée 2014 au Royaume-Uni prend tout doucement forme. Des noms sont annoncés pour la tournée, il s'agit de:
    TNA World Heavyweight Champion Bully Ray, Magnus, Bobby Roode, Samoa Joe, Chris Sabin, Austin Aries, Manik, James Storm, Gunner et Gail Kim.
    D'autres noms seront ajoutés prochainement.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Des noms révelés pour l'UK Tour 2014! Empty Re: Des noms révelés pour l'UK Tour 2014!

    Message par max0070 Lun 2 Sep - 9:49


    Putain 5 show en 5 soirs
    les catcheurs reste d'être créver et pas rien qu'un peu Mad 
    LA TNA aurait dû donner au minimum un congé genre le 31 janvier où 1 Février Wink 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Des noms révelés pour l'UK Tour 2014! Empty Re: Des noms révelés pour l'UK Tour 2014!

    Message par Satandro Lun 2 Sep - 11:03

    Merci Max.
    5 Shows en 5 soirs, çà va encore quand c'est une fois par an.
    Perso, j'attends avec impatience cette tournée, les shows de l'année dernières étaient bons!

    Je trouve qu'il devrait faire une plus grosse tournée Européenne.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Des noms révelés pour l'UK Tour 2014! Empty Re: Des noms révelés pour l'UK Tour 2014!

    Message par max0070 Lun 2 Sep - 11:22

    De rien Satandro Wink 
    aurait tu trouver cet vidéo si je aurait pas mis?
    Je trouve beaucoup 5 show en 5 soirs il aurait tout mème mériter un jour de congé
    mais bon probablement que X catcheur ne vas pas partiper à tout les show Wink 

    Jeff Hardy ne vas surement pas y participer je me demande quel "blessure" la TNA vas inventer
    pour expliquer cet absence

    Puis c'est vrai que la TNA vas très bien au Royaume-Uni les audimats sont très bon
    il y à toujours beaucoup de fans présent

    La TNA est venus au Québec en octobre 2011 lors de leur tournée mondial Wink 
    Je n'ai malheuresement pas peu y aller Sad 
    Il y avais tout mème des gars comme Kurt Angle, Beer Money, Mr. Anderson AJ Styles Jeff Jarett
    et la très belle Velvet Sky Very Happy 

    Les billets n'etait pas si cher seulement 20$ et à billet à 50$
    vous réserve une place dans les quatre premières rangées et vous donne l'accès VIP pour rencontrer et prendre des photos avec vos lutteurs préférés entre 17h30 et 18h30.
    http://www.rds.ca/1.570891
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Des noms révelés pour l'UK Tour 2014! Empty Re: Des noms révelés pour l'UK Tour 2014!

    Message par Satandro Lun 2 Sep - 11:33

    Oui, elle est sur les sites que je visite, je l'ai vue postées.Wink 

    Oui, je ne pense pas qu'ils vont tous faire 5 matchs, hormis les champions et contender.

    Pour Jeff Hardy, facile, The E.G.O. le blesse!

    Et là, interdiction de parler ou même de penser à Velvet, sinon...Evil or Very Mad 

    Le prix, c'est donner, j'y vais direct perso.

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Des noms révelés pour l'UK Tour 2014! Empty Re: Des noms révelés pour l'UK Tour 2014!

    Message par max0070 Mar 3 Sep - 14:42

    C'est vrai que par la suite il n'y aura pas IW en direct pour 5 semaine
    ça vas recomencer le 6 mars probablement le dernier IW avant Lockdown Wink 

    Peut-être si The E.G.O existe encore à ce moment

    Puis pour Velvet c'est pas moi qui le dit c'est écris dans le lien que je t'ai envoyer Cool 

    Pour le prix tu aurais pris les billets à 20$ où 50$?
    C'est vrai que de base 20$ pour assister à un show de la TNA
    ce n'est pas cher c'est rendû ça le prix pourun show de la TOW
    Puis 30$ de plus pour avoir un bon siège une bonne vus sur le ring
    en plus d'une photo et rencontrer des stars de la TNA  comme AJ Styles Kurt Angle Beer Money et bien d'autre ce n'est pas cher non plus en plus ça fais un excellent souvenir Smile 
    Dommage que j'ai raté ocassion d'y aller car la TNA ne revienne pas prochainement Sad
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Des noms révelés pour l'UK Tour 2014! Empty Re: Des noms révelés pour l'UK Tour 2014!

    Message par Satandro Mer 4 Sep - 9:03

    Oui dommage, tu as manqué une belle occasion.

    Interdiction d'évoquer la belle Velvet, je le suis le seul autoriser à le faire...lol

    J'aurai pris le billet le plus chère Max, la même année, j'ai accompagné des jeunes voir un show de la WWE (pour le boulot), dernier rang et plus chère.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Des noms révelés pour l'UK Tour 2014! Empty Re: Des noms révelés pour l'UK Tour 2014!

    Message par max0070 Mer 4 Sep - 13:19

    Pour le show de la WWE j'imagine que tu aurais pas été si ça serait que pour toi?
    puis dernière rang en plus tu devais pas avoir une bonne vus sur le ring?
    Seulement pour comparer combien Euro coûtais les billets moins cher et plus cher?
    Justement la WWE vas venir faire un show vendredi à montréal
    les billets les moins cher coûte 33$ seulement ne coûte que 17,25$ le reste ce sont que des "frais" un peu ridicule de payer presque aussi cher de frais que le billet du show Rolling Eyes 
    en plus tu est très loin du ring
    les plus cher sont à 129$ en plus tu n'est pas direstement en face du ring mais à coté du ring
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Des noms révelés pour l'UK Tour 2014! Empty Re: Des noms révelés pour l'UK Tour 2014!

    Message par Satandro Jeu 5 Sep - 8:28

    J'y suis allé uniquement pour le boulot et voir Edge, Y2J et deux trois autres.

    La moins chère, 69€, mais on voyait bien (salle de 10.000 personnes), les plus chères dépassaient les 100 € pour être en bords de rings. Et c'était des House Show, donc pas de commentateurs, de caméra.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Des noms révelés pour l'UK Tour 2014! Empty Re: Des noms révelés pour l'UK Tour 2014!

    Message par max0070 Sam 7 Sep - 15:10

    69€ ça revient à +- 90$ c'est assez cher puisque pratiquement le double des meilleur billet de la TNA
    en plus des photos avec les stars de la TNA tu en aimerais surement une avec Joe où Velvet sky Very Happy 
    ( Mais bon je n,en dirais pas trop sur Sky pour pas que tu te fâche Razz )
    Les billets à plus de 100€ donc ça devais être 120 130€ à ce prix ça devais aps comprendre une rencontre et photos avec les catcheurs? Wink 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Des noms révelés pour l'UK Tour 2014! Empty Re: Des noms révelés pour l'UK Tour 2014!

    Message par Satandro Mer 11 Sep - 9:19

    lol! 
    Oui mais je n'en suis pas certains. C'est franchement chère la WWE. C'est une machine à faire du fric...

    Contenu sponsorisé


    Des noms révelés pour l'UK Tour 2014! Empty Re: Des noms révelés pour l'UK Tour 2014!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 6 Aoû - 17:45