Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

3 participants

    Quelques petites explications sur le clan.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Quelques petites explications sur le clan.

    Message par Satandro Dim 7 Avr - 2:04

    Tout d'abord le nom, il n'a absolument rien avoir avec un nombre de 8 lutteurs. Ray-D'Lo-Devon-D.O.C.-Knux-Anderson-Wes-Garreth et Tazz, çà fait déjà neuf. Si AJ Styles les rejoints, çà fait 10 et sur cette photo prise avant le marriage, ils sont 15! https://o.twimg.com/1/proxy.jpg?t=FQQVBBgraHR0cDovL3N0YXRpYy5vdy5seS9waG90b3Mvbm9ybWFsLzFKdFF4LmpwZxQCFgASAA&s=nPXEwn-C2B4eDfduiNpq6pHGZ3jx_XMTTK70iVwJiw0

    Aces & Eights, c'est un nom bien connu des joueurs de Texas Holdem Poker. La main du mort (The Dead man's Hand).
    Voici l'origine de l'histoire (source wikipédia): "On appelle la combinaison double paire As et 8 de ce nom car il s'agit de la main qu'avait Wild Bill Hickock lorsqu'il fut abattu à sa table de poker, le 2 août 1876 d'où le nom « The Dead man's Hand » (« la Main du mort »). Sa main complète était : (A♠ A♣ 8♠ 8♣ X). Par analogie, au Texas Hold'em, on donne le même nom à As et 8 en main."

    La référence au Texas Holdem Poker est évidente vu l'utilisation de cartes à jouer A♠ A♣ 8♠ 8♣.

    Cette storyline a été parfaite pour introduire ou réintroduire des talents, nouveaux où non et donner plus de crédibilité à d'autres!
    Devon avait été renvoyé de la fédération. D'Lo et Taz jurys du Gut Check, Wes est passé par le Gut Check en s'imposant face à Garret (jeune qui ne s'impose pas par manque de compétence in ring et mic skill), D.O.C. (déjà sous contrat avec la TNA en 2011 avec la Ring Ka King) et Knux.
    Joseph Park qui enquêtait sur la disparition de son frère c'est également rapidement retrouvé impliqué dans la storyline des bikers.
    Brooke Hogan qui ne faisait pas l'unanimité chez les fans se retrouve impliqué dans une storyline majeur.
    Sting qui était sorti de sa gimmick jocker va devoir se réinventer.
    Forcément, cette storyline replace également Hulk Hogan au centre de l'attention, en le renforcant dans son rôle de GM.

    On est droit se penser que nous pourrions bien avoir un clan numériquement plus important dans quelques semaines, mois mais rien n'est certain. Certains membres pourraient vouloir quitter le clan et d'autres le rejoindre.
    C'est incontestablement la storyline de 2012-2013. Des mois et des mois de préparation et ce n'est pas terminé. De nouveaux chapitres vont encore être écrit avec les Aces & Eights.

    Ps: Certains suite à l'affiche de Turning Point 2012 ont fait le rapprochement avec une série télévisée Son Of Anarchy à cause d'une image similaire et que la série est axé sur des bikers. Il y a effectivement des similarités mais ceux qui ont relâché cette hypothèse ont oublié que dans cette série là, les Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à maintenir l’ordre et rendre justice dans les situations délicates.
    Ceux qui sont adeptes de cette théories oublient également que le nom du clan de la TNA est une référence à une main de poker et au carte de jeu qui ont été "distribuées" lors des Impact Wrestling.
    http://ringsiderundown.files.wordpress.com/2012/11/tna-turning-point-2012.jpg
    http://all-things-andy-gavin.com/wp-content/uploads/2012/10/Sons_of_Anarchy_Poster.jpg


    Dernière édition par Satandro le Mer 10 Avr - 11:56, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par max0070 Dim 7 Avr - 12:56

    Merci pour le résumer Satandro j'ai bien hâte de voir ce que réserve la TNA au Aces & Eights Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par Satandro Dim 7 Avr - 22:27

    De rien Max, idem pour moi, hâte de voir ce que nous prépare la fédé avec cette storyline.
    Pour moi, on va minimum jusqu'à BFG.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par max0070 Lun 8 Avr - 9:51

    D'accord avec toi ça duras jusqu'a BFG
    J'ai poster ça sur autres forum alors je veut faire ici aussi Wink
    À la fin des Aces & Eightsqui resteras à la TNA?
    pour ma part Bully Ray Devon et Anderson vont doivent rester à la TNA
    Mike Knox et DOC ça fait ni chaud ni froid qu'il quitte où qu'il reste ;a la TNA
    Garett Bischoff et Wes Brisco pourrais franchement quitter la TNA
    Taz vas reprendre son boulot de commentateur
    bien sûr on parle des membres connus aujourd'hui et pas des futur posible membres des Aces & Eights
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par Satandro Lun 8 Avr - 10:47

    Je pense qu'ils vont tous rester dans la fédération Max, Comme toi, j'aimerai voir partir Garret et Wes mais vu qu'un est le fils à papa et l'autre est un fils d'un catcheur, je crois qu'on va devoir se les coltiner encore un bon moment.
    Même réflexion que toi sur D.O.C. et Knux, ils ne me font ni chaud ni froid avec leur gimmick de cogneur.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par max0070 Lun 8 Avr - 11:48

    D.O.C et Knux n'ont pas fait grand chose à la TNA dû moins au niveau in ring
    ont t'il déjà gagner un match en solo? Doc peut-être contre Park Knux je m'en souvient plus
    D.O.C et Knux sont sont gros musclé fort etc mais dans in ring il sont bof bof
    sont meilleur pour frapper avec leur marteau qu'a catcher
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par Satandro Lun 8 Avr - 13:40

    Je pense qu'il font surtout ce qu'on leur demande, c'est-à-dire faire les bourrins!
    D.O.C a déjà gagné des matchs en solo si je me souviens bien (pas certain de çà), çà devait être à l'époque où il avait perdu son masque et qu'il avait été menacé de bannissement des bikers.

    Clair que pour le,moment, in ring, ils sont plutôt boring alors qu'ils pourraient proposer bien mieux.
    avatar
    Barett


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par Barett Mar 9 Avr - 0:38

    Surtout qu ils sont loin d être mauvais ...
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par Satandro Mar 9 Avr - 1:28

    Clair, perso, j'ai une préférence pour Knux capable d'être assez rapide, explosif in ring.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par max0070 Ven 26 Avr - 16:36

    Certain pense que tôt où tard quelqu'un des Acess & Eights vas trahir le groupe en effectuant un Face turn!
    Si jamais ça arrive quel membres à le plus de chance d'effectuer un face turn
    Perso je penserais à M.Anderson Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par Satandro Sam 27 Avr - 2:50

    max0070 a écrit:Certain pense que tôt où tard quelqu'un des Acess & Eights vas trahir le groupe en effectuant un Face turn!
    Si jamais ça arrive quel membres à le plus de chance d'effectuer un face turn
    Perso je penserais à M.Anderson Wink

    Il ne faut pas être un génie pour comprendre que tôt ou tard, il y aura une trahison, c'est un scénario archi classique.
    Perso, je préfererai plus que le clan se déchire pour le pouvoir.
    Le choix d'Asshole me semble judicieux et évident, peut-être même un peu trop mais il n'y a que lui de crédible pour faire un face turn.
    Sinon, on pourrait imaginer par exemple une recrue qui les détruits de l'intérieur en semant la zizanie (AJ Styles?)
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par max0070 Dim 28 Avr - 13:03

    C'est vrai je sais pas pourquoi je n'y avais pas penser avant Embarassed
    Avant les gens en parlais mais je n'y croyais pas trop Neutral
    Bref C'est arriver avecHogan qui à trahis Immortal, Sting qui à trahis la MEM, Fortune qui avais une alliance avec Immortal
    sinon tu as d'autres exemple?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par Satandro Lun 29 Avr - 11:42

    3 Live Kru, Les Beautiful People, Christian's Coalition, The British Invasion, The TNA Front Line, etc...(je vais éviter de cité ceux de la WWE, WCW, ECW, WWF)
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par max0070 Lun 29 Avr - 11:46

    Qui était dans ce Clans The TNA Front Line? Je me souvenais plus de ce clan mais vus que tu l'a nommer je sais que je l'ai déjà vus
    PS je pense que c'était un clan face à époque de la MEM
    Sinon 3 Live Kru jamais entendue parler Surprised
    Christian's Coalition je les connais un peu ils ont participer à un LL puis Christian Cage devais être le leader
    The British Invasion Je m'en rappelle bien membres du clan Magnus Doug William Rob Terry
    je pense que c'est Terry qui avais fait le face turn il ne fesait pas grand chose dans le clans
    et je connais bien sûr les Les Beautiful People,
    PS pas besoin de nommer les clans de la WWE, WCW, ECW, WWF car je les connait pas Wink


    Dernière édition par max0070 le Mar 30 Avr - 9:14, édité 1 fois
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par Satandro Lun 29 Avr - 23:23

    TNA Frontline c'était effectivement le clan anti MEM, pratiquement que des lutteurs de la X Division, la 3D, Samoa Joe et Rhyno. Eric Young a turné contre son équipe pour créer la World Elite ce qui a amené la fin de TNA Frontline.

    3 Live Kru, c'est le clan de Ron Killing (R Thruth), B.G. James et Kip James (les New Age Outlaw à la WWF), ensuite, Konnan a rejoint le groupe qui s'est nommé 4 livre Kru. (Konnan formera ensuite LAX.

    Pour la British Invasion, tu as raison, c'est bien Terry qui a turné face. Il était très apprécié des fans à ce moment là.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par max0070 Mar 30 Avr - 9:49

    Je me souvenez pas que dans frontline c'était Youngs quià effectuer un heel turn
    3 Live Kru 4 Live Kru comme j'ai dit ce clans me dit rien il ont exister de quand à quand?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par Satandro Mar 30 Avr - 10:54

    3 Live Kru, c'est au début de la fédération, j'ai pas vu grand chose d'eux puisque je ne suivais pas la TNA à l'époque...
    2003-2005.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par max0070 Mar 30 Avr - 11:30

    Satandro a écrit:3 Live Kru, c'est au début de la fédération, j'ai pas vu grand chose d'eux puisque je ne suivais pas la TNA à l'époque...
    2003-2005.

    Normal que je les connais pas alors Wink
    Mais sinon voila un de leur match à BFG VS team Canada

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par Satandro Mer 1 Mai - 8:34

    Dommage que le match est aussi court. J'adore les taunts (provocations des 3 Live Kru), J'aimerai les revoir tous à la TNA, surtout Killings qui était pris au sérieux à la TNA! (ancien champion NWA WHC).
    Merci pour le Match Max et je suppose que tu apprécies Team Canada... Suspect
    Cette Team devrait revenir également, avec Coach d'Amore.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par max0070 Mer 1 Mai - 14:10

    À ce que je vois tu aimerais revoir pleins d'ancien et d'ancienne TT et Clans
    Si tu serait à la place de Hogan où Dixie tu apporterais des changement majeurs tu serait clairement mieux que Hogan
    (Je sais ce n'est que dû rève mais ça coûte rien de réver Wink )

    Dure à dire si j'aimes un Clans après qu'un deux matchs mais vus que ce sont tous des Canadiens j'aurais surement aimer ce clans Smile
    (Clans qui était heels je présume )
    Dans le match que j'ai poster ils ne sont que 4 incluais Coach d'Amore.
    mais à la fin de team Canada ils sont 5 incluais Coach d'Amore
    Peter William c'est rajouter entre les 2 matchs
    https://www.youtube.com/watch?v=yUqzV31ISUQ
    Team Canada avais perdus un match important contre Rhyno Jay Lethal et team 3D
    ce qui à causer la fin de team Canada
    Le clans pourrais revenir on n'a Bobby Roode Éric Young Peter William et pourquoi ajouter une KO? Gail Kim bien sûr Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par Satandro Jeu 2 Mai - 10:30

    Effectivement, j'adore franchement les veilles Team.

    Faire mieux qu'Hogan niveau booking? je pense qu'on ferait tous mieux!

    Pour la Team Canada, c'était une équipe solide, clair qu'il pourrait la reformer avec Kim en plus.
    J'avais posté cette vidéo dans le best of de précédent forum sur lequel je me trouvais.
    Petey Williams, c'est le dernier leader de la Team.
    Dans les anciens de la Team, j'aimerai qu'on revoit également Jack Evans qui est excellent.

    Ps: dans ta vidéo, j'adore le public et c'est aussi le face turn d'Eric Young! Je trouve cette promo bien faite.

    Contenu sponsorisé


    Quelques petites explications sur le clan. Empty Re: Quelques petites explications sur le clan.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 19:39