Afficher des vidéos avec le mode plein écran:
Après une petite recherche, j'ai finalement trouvé ce que tout membre doit faire pour pouvoir regarder les vidéos en plein écran et les postés, directement sur le forum.
1° Un administrateur autorise le HTML (je l'ai autoriser depuis quelques jours)
2° CHAQUE membre doit éditer son profil --->cliqué sur bienvenu XXXX, puis éditer mon profil, onglet préférence et autoriser le HTML. Ne pas oublié d'enregistrer la modification.
Profil > Onglet Préférences
Si vous êtes parvenus à faire cette opération, vous pourrez regardé cette vidéo en plein écran directement sur le forum:
dans le cas contraire vous voyez un code bizarre qui commence par
Comment prendre ce code pour ensuite l'intégrer sur le forum?
Très simple, sur Youtube, cliquez sur partager (l'adresse est celle que l'on met lorsqu'on utilise le bouton vidéo de la barre d'outil) puis sur intégrer. Il ne reste plus qu'à copier le code et le recoller TEL QUEL dans votre message.
Dailymotion: Sous la vidéo en bas à droite, cliquer sur le bouton <> (exporter la vidéo), vous arrivez sur une autre page qui vous donne le code d'intégration. recopier et puis coller directement.
Ou clic droit avec la souris, recopier le code d'intégration et coller.
NE PAS OUBLIEZ de centré la vidéo svp (barre d'outil). Avantage de la 1ère technique, le lecteur vidéo est petit et donc ne prend pas beaucoup de place dans le message.
Pour d'autres lecteur cherché le code d'intégration ou embed.
Ce code d'intégration peut-être utilisé pour afiché autre chose que des vidéos. Par exemple, les tweets, et des lecteurs audios. Bref, plus de possibilité pour enrichir le forum.
Donc, quand vous y serez parvenus, vous pourrez voir directement ce tweet:
Quel est donc ce gros nom ayant signé à la TNA!forum-tna.forumgratuit.be/t441-quel-est-…
— Forum TNA (@Forum_TNA) 31 mai 2013
où autre exemple, vous pourrez écouté cette interview audio d'Hardcore Holly:
Dernière édition par Satandro le Mer 19 Juin - 0:43, édité 2 fois